L'authentique cuisine japonaise

image

Les sushis

Le sushi (寿司, sushi?, ou souchi[1]) est un plat japonais composé d'un riz vinaigré appelé shari (舎利, shari?) combiné avec un autre ingrédient appelé neta (寿司ネタ, neta?) qui est habituellement du poisson cru ou des fruits de mer.

En savoir plus...
image

Les makis

Arc en ciel, Las Vegas, Futomaki, Saumon, Thon, Anguille, Crabe, Radis, Oeufs de saumon. Toutes les variantes sont disponibles!
En savoir plus...

image

Les sashimis

Le sashimi (刺身, Sashimi?, « corps taillé »), parfois orthographié shashimi[1], est un mets traditionnel de la gastronomie japonaise, attesté dès le XVe siècle, composé de tranches de poisson cru. Le mot sashimi est un terme japonais francisé signifiant littéralement « corps taillé ».

En savoir plus...
image

Brochettes au feu de bois

Le canard bien sûr, mais aussi le boeuf, le thon, le saumon, les gambas, les crevettes, les saint-jacques, les courgettes... il y en a pour tous les gouts!

 

Bienvenue dans votre restaurant

image

Situé à PARIS, SAKANAYA est une invitation au voyage au travers de la cuisine.

Habitué ou novice en matière de cuisine japonaise, nous saurons vous surprendre par le rafinnement des plats proposés par notre chef reconnu.

Nous vous proposons en effet de découvrir les plats authentiques de la cuisine japonaise, mélange d'art et de tradition.

Retrouvez nous au :

231, rue Championnet à PARIS

 

Cuisine rafinée

Les Temakis

image

L'une des spécialités de notre chef cuisinier. Ils sont garnis de poisson cru et d'avocat, à découvrir absolument.

En savoir plus...
 
 
Designed by Blue Sky Formation